Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pouces Cassés
23 juillet 2014

Problème existentiel n°1: Le supplice de Tantale

Qu’y a-t-il de plus normal de réfléchir sur la condition de notre existence lorsque notre cerveau n’est pas absorbé par le monde qui nous entoure ?

 

De se poser des questions telles que "comment  améliorer  mon existence ?" ,

 "Qu’y a-t-il après la mort ?",  "comment ça sent dans nos narines ?"

 

Or j’ai 2 passions dans la Vie… Les jeux vidéo et boire de la bière. 

 

Pourtant, il m’est anatomiquement impossible de jouer aux jeux vidéo tout en buvant ce liquide divin, et le fait de ne pas pouvoir assouvir mes 2 passions simultanément (comme un fan de Tunning et de plongée sous-marine) me cause frustration, colère et diarhées

 

En attendant qu’un 3ème bras ne me pousse sur le thorax,  je vais vous donner une liste de jeux, jouables avec une bière à la main:

 

le supplice de Tantale dans toute sa splendeur

  •  God of war : Il suffit de bouger le stick légerement de temps en temps et de marteler Carré pour que les combos sortent comme par magie ;

 

  •  Ryse : Nouvelle gen = Nouveaux plaisirs, les QTE sont aux ralenti, longs et en plus inratables, la perfection à une main ;

 

  • Animal Crossing : LA simulation de chômeur ultime, attendez au bord de la plage avec votre canne à pêche et votre breuvage à la main, comme dans la vraie vie;

 

  • Tekken :  Appuyez sur tous les boutons tout en savourant votre Guinness et admirez les combos

 

  • Call Of Duty : il suffit de s’accroupir dans un coin, d’attendre, le viseur fixe et d’appuyer sur tir quand un petit connard passe;

 

  • Tous les Point & Click : Comme un vrai joueur PC digne de ce nom;

 

  • Tous les Jeux Kinect : Attention aux éclaboussures. 
  • [Bonus] On peut avoir une canette dans l’autre main, ou un sandwich au thon.

 

  • Beyond Two Souls et Heavy Rain : Tapoter la manette en laissant s'écouler le film.

 

 

Devinez avec quelle partie de mon anatomie je prend cette photo?

 

Ces jeux simples, bien que jouissifs lorque l'on est abreuvé de houblon fermenté,

nous permettent de réaliser un rêve vieux comme le monde pour les hommes… et quand vous contemplerai les étoil….  

 

 

OH PUTAIN J’AI LA SOLUTION      !!!!!!

mon nouveau Grand Amour

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pouces Cassés
Publicité
Archives
Pages
Publicité